Présentation de l’école de massage
Un métier ne s’apprend pas en 2 jours !
Pourquoi choisir notre école
Vous avez décidé de vous orienter vers les métiers du bien-être, du massage, du massage assis amma en entreprise : excellente idée !
Cependant le marché est très porteur mais aussi très saturé. Le premier choix est aussi difficile que crucial. Quelle technique apprendre et dans quelle école … un vrai casse-tête !?
Le prix et les labels sont un élément, mais sont-ils les les seuls critères pertinents pour guider votre choix ?
Nos atouts / nos différences
Relié à l’origine du amma
Apprendre le kata originel du massage amma, dans le respect de l’art traditionnel du amma et de la méthode Tony NEUMAN (élève de David PALMER à l’origine du kata amma assis) qui l’a importé en Europe.
Formateurs professionnels
Une équipe de formateurs certifiés, professionnels, et expérimentés. Chaque formateur a d’abord été praticien, puis assistant-formateur, puis formateur, pas directement formateur.
Enseignement Innovant
Des petits groupes, une pédagogie qui repose sur une dynamique et des principes mnémotechniques. Vous allez apprendre le massage bien-être amma de façon ludique et sérieuse à la fois.
Supports d’apprentissage
Documents & vidéos accessibles en ligne, les stagiaires suivent leur progression à chaque étape avec le soutien continu du formateur et du groupe école. Les supports sont accessibles via un accès privé sur le site web.
Formation continue
Chaque stagiaire/praticien a la possibilité peut se former par bloc de niveau et accède à des modules complémentaires. Cela lui permet de se former à son rythme, d’augmenter ses compétences, son expérience, rester en veille et en mouvement sur sa pratique.
Expérience et filiation
Laurent LETIENNE, certifié par Tony NEUMAN, est l’un des deux seuls formateurs qui ont suivi un cursus particulier de formation pour enseigner le amma. Il a assuré les formations en France et en Suisse pour l’école Touch Line. Ensuite il a participé au développement au Maroc. Il perpétue aujourd’hui encore la transmission de l’art ancestral. Les autres formateurs qui interviennent sont qualifiés, expérimentés, spécialistes dans leurs disciplines.